ldl rennes 2 Index du Forum

ldl rennes 2
FLE ALE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service Universitaire de l'Information et d'Orientation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ldl rennes 2 Index du Forum -> Module de professionalisation -> Conférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Gohin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

OK, ça me parait raisonnable. C'est Fanny qui devait rencontrer quelqu'un d'autre ? Je n'ai pas envoyé de mail à l'adresse que je vous ai communiqué ici cet aprem.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dessert Sarah

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

je ne vois que des FLE qui rep..est ce que les ALE nous suivent?
Hey guys are you here^^?!

Nadja

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:58 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Nous sommes tout ouïe! 
Perso, je pense comme vous, il vaut mieux reporter l'intervention et essayer d'avoir Mme Gavazzeni pour mercredi prochain.
Il faudra se répartir en groupes dès le début (après le discours de Mme Le Bot ^^ )et être productif dans ce cas. 

Dessert Sarah

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Oui d'accord avec Nadja!! ;-)

Blandine Le Piver

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:33 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir la réponse de Mme Dagorne. Elle veut bien repousser l'intervention mais elle demande à intervenir dès 9h30. 
Voilà son mail:

Bonjour,

cela ne me pose pas souci. ma partie concerne les enquêtes d'insertion professionnelle sur votre Master. Par contre, le mercredi je ne travaille pas sur Rennes2 mais sur l'UEB donc cela ne me pose pas de problème de venir vous rencontrer le 16 par contre je souhaiterais si possible intervenir dès 9h30, les collègues du pôle pourraient intervenir ensuite pour la partie sur les CV, les stages etc...car je devrais repartir sur l'UEB ensuite. Est-ce possible pour vous de prévoir un créneau d'intervnetion  de 9h30 -10h ou 10h15 pour la partie enquête et le reste du temps pour les collègues du pôle ?
Est-ce qu'il faut vous préparer quelque chose à projeter ou par oral cela vous suffira ? J'ai demandé le nombre d'étudiants que vous étiez mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Bonne journée

Son intervention sera courte mais peut-être que c'est suffisant pour son sujet. 
Est-ce-qu'on lui demande de préparer un diapo? 

Dessert Sarah

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Moi je pense que c'est très bien comme elle le dit et sans diaporama car c'est pour avoir une idée donc voilà. ;-)

Thomas Gohin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'on ait besoin de lui demander de préparer un diaporama.

Nadja

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Ok! Merci Thomas!
(pas besoin de diapo en effet).

AnthonyRohou

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Code:
"Chers collègues"  ;)

Je viens de recevoir un mail de Mme Le Bot (en copie ci-dessous) concernant la séance de ce mercredi, qu'est-ce qu'il en est?
Blandine, t'as eu une réponse de Mme Dagorne?
Quelqu'un remplacera Mme Gavazzeni?

Merci, bon week-end?

Bonsoir Anthony

Pourriez-vous me confirmer, s'il vous plaît, que l'intervention de Madame Dagorne est bien prévue mercredi prochain à 9h30.
Savez-vous combien de temps durera cette intervention?
Je vous remercie et je vous souhaite un bon week-end,
Bien à vous,
MC LE BOT

DAI PINGPING

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Normalement l'intervention de Madame Dagorne aura bien lieu demain.
J'ai confimé la salle et l'heure: 9h30 en L148.

Blandine

juliette

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste un petit rappel: demain, Mme Dagorne (SIUO) intervient à partir de 9h30.

Bonne soirée à tous et à demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Service Universitaire de l'Information et d'Orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ldl rennes 2 Index du Forum -> Module de professionalisation -> Conférences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation