ldl rennes 2 Index du Forum

ldl rennes 2
FLE ALE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALENDRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ldl rennes 2 Index du Forum -> Module de professionalisation -> Conférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER Répondre en citant

Voici les dates convenues dans la séance du 16 octobre:
Si vous avez plus de renseignements ou des changements de dates, vous pouvez le modifier en editant ce même message. 

Date 
Intervention 
23 octobre 
Nouvelles Approches - Mme. Catherine Guillemot
6 novembre
L'enseignement de langues en Finlande (plus de renseignements?) 
13 novembre
L'enseignement LANSAD et à l'étranger - Mme. Séverine Bordeau
20 novembre
L'auto-entreprise -M Matthieu Hubert
27 novembre
Les cartes mentales - Mme. Zanol (plus de renseignements?) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dessert Sarah

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER Répondre en citant

Voici un mail de Mme Le Bot: 'Chers étudiants,

Madame Gavazzeni se propose d'intervenir dans le cadre de vos Conférences professionnelles le Mercredi 4 décembre, qui est libre d'après le planning que nous avions établi la semaine dernière. Pouvez-vous, cependant, me confirmer que cette date est bien disponible en faisant le point entre vous au sujet des autres conférences prévues. Je vous en remercie.
Un retour rapide me permettrait de caler de manière certaine l’intervention de Madame Gavazzeni.
Bien à vous,

Marie Claude Le Bot'

Je pense donc que c'est bon non?

thomasina

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: Les Petits Bilingues- Directrice Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vois qu'il y a seulement le 11 ou 18 décembre où on peut avoir des intervenants. Est-ce que je peux confirmer une date avec Carole Quentric?

Merci,
Bonne soirée
Thomasina

Blandine Le Piver

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER Répondre en citant

Bonsoir! 

Je pense que tu peux confirmer pour le 11.

thomasina

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:38 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER Répondre en citant

D'accord Blandine. Est-ce que Mme Le Bot a déjà envoyé des informations nécessaire pour Carole?
A demain.
Thomasina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: CALENDRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ldl rennes 2 Index du Forum -> Module de professionalisation -> Conférences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation